Mon accompagnement santé basé sur une écoute active et une lecture de vos maux, permet de vous aider à devenir conscient de ce qui se passe en vous. Cette approche corporelle et énergétique utilise mon outil, l'hypno-magnétisme afin de soulager vos mécanismes mentaux, émotionnels et physiques pour retrouver l'harmonie corps-esprit.

QU'EST-CE QUE LA GESTION DU STRESS ?


"Ce ne sont pas les événements qui perturbent les hommes, c'est l'idée qu'ils s'en font." Épictète.

Notre cerveau est comme une boîte noire insérée dans notre corps, nos pensées influent sur notre corps et notre corps influence nos pensées. 

L'hypno-magnétisme permet un accompagnement vers ce qui vous convient le mieux pour retrouver ou accroître son bien-être. En modifiant nos pensées, nos comportements dans des situations jusque-là vécues dans la tension, nous pouvons corriger les réactions de notre organisme. C'est un travail de découverte de soi-même, de prise de conscience progressive de comment nous fonctionnons.

L'HYPNO-MAGNÉTISME, UN outil ?

L' Hypno-magnétisme est à la croisée de diverses approches thérapeutiques énergétiques et communicatives.

Cet outil ne cherche pas POURQUOI on se sent mal, mais plutôt COMMENT aller mieux.

Je m'intéresse à la subjectivité de la personne afin de permettre sa modification et d'augmenter ses possibilités en créant un état de réceptivité. Votre imaginaire peut servir de levier.

L'hypno-magnétisme vous permet de reprendre le contrôle de votre vie, de votre santé, de vos émotions et de vos actions pour plus d'harmonie. L'utilisation de l'hypnose et l'action du magnétisme aidera le corps à se rééquilibrer en l'aidant à relâcher son stress et à retrouver son énergie vitale.

 

 

LE MAGNÉTISME, SON RÔLE ?

L'HYPNOSE, SON UTILITÉ ?

LA PNL, SON AIDE ?


nos MAUX ONT-ILS UN SENS ?

Quel message se cache derrière nos maux chroniques ou aigus, tels que les douleurs du dos, les troubles intestinaux, les insomnies... Souvent un choc émotionnel ou une situation de stress qui, n'étant pas résolu de manière consciente et satisfaisante, va conduire, dans certains cas, notre processus biologique à prendre le relais. C'est ainsi que l'on trouve la naissance du symptôme.

Les événements de la vie vécus en sur-stress seront ainsi stockés dans notre cerveau inconscient.

On imagine déjà que chaque situation sera vécue ou non comme stressante, selon le ressenti de chacun. Avez vous envisagé le symptôme comme la transposition dans notre corps des regrets ou des remords de notre vie ?

Aucune des techniques citées ci-dessus ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.