L'accueil des personnes se fait sous certaines précautions d'hygiène.


TARIFS ET DURÉE

Une séance d'accompagnement en magnétisme dure en moyenne 45' à 1h.

Le tarif est de 50 € par séance. 

 

Tarif différent pour une séance rapide, à domicile ou à distance (modalités de la séance).

 

Le mode de paiement à la fin de chaque séance peut se faire :


Les séances ne sont pas prises en charge par l'Assurance Maladie mais possibilité de facture pour les organismes complémentaires.

Merci de prévenir au plus tard 48h avant la séance si vous devez annuler.

La consultation auprès d'un médecin avant séance est préférable.

LE DÉROULEMENT

Avant tout, une discussion, un échange pour savoir ce que vous voulez vraiment, ce dont vous avez besoin et ce pourquoi vous êtes venu(e). Des renseignements sur votre état de santé (traitements, maladies…) peuvent être demandés.

 

Nous créons, ensemble, les modalités de votre accompagnement en magnétisme, afin qu'elles vous ressemblent et qu'elles correspondent à vos attentes, à votre rythme et en toute sérénité.

Votre engagement vers un mieux-être accentuera davantage le retour à l'équilibre.

 

Aucune séance ne se ressemble, vous pouvez être assis ou allongé en fonction de votre demande afin de permettre une meilleure utilisation du magnétisme. Il vous sera seulement demandé de vous déchausser afin de vous installer sur la table de "soin".

Vous restez conscient et sans perdre le contrôle durant toute la séance, en associant un état de réceptivité aux gestes magnétiques.

Ce lien permet de stimuler votre imaginaire, vos ressentis, vos énergies corporelles, votre intuition subjective, les pensées se calment, le contact avec soi se fait et votre énergie vitale se réharmonise.

 

Après la séance, un échange peut se faire, vous vous sentirez détendu(e) et en pleine possession de vos moyens. Vous pourrez tout à fait reprendre tout mode de transport ainsi que vos activités quotidiennes.

 

Pour un même problème, il n'y aura pas plus de deux séances. Une seule peut suffire.

Certains accompagnants disent : "aidez les autres, et c'est vous le premier qui vous sentirez mieux." Mikhaël Ivanoff