TARIFS ET DUREE

Une séance d'hypnothérapie dure en moyenne 1h à 1h30 et cette durée varie en fonction de vous et de vos objectifs.

Le tarif est de 50 € par séance.

 

Possibilité de paiement en espèces ou chèque à la fin de chaque séance.

Paiement en carte non possible. 

Consultations pour adultes et enfants.

 

Merci de prévenir au plus tard 48h avant la séance si vous devez annuler.

 

C'est votre motivation qui est primordiale, sans elle le travail ne peut se faire car je ne peux le faire pour vous. Mon rôle est de vous accompagner, avec les outils que j'ai à ma disposition, à aller vers un mieux-être, vers votre autonomie.

Et vous et votre motivation serez le moteur du changement.

 

LE DEROULEMENT

Avant tout, une discussion pour savoir ce que vous voulez vraiment, ce dont vous avez besoin, ce pourquoi vous êtes venu(e).

Des renseignements sur votre état de santé (traitements, maladies...) vous seront demandés.

Votre Hypnothérapeute (hypnotiseur) vous aidera dans la détermination de vos objectifs. Aucune séance ne se ressemble, suivant les techniques utilisées vous pouvez être assis, couché ou debout, je ne peux le dire à l'avance. L’intérêt est d'utiliser les meilleurs outils d'accompagnement et de changement efficace vers l'atteinte de votre objectif.

Sa voix vous guide au fur et à mesure que vous avancez dans votre travail, en vous proposant des directions que vous pouvez choisir d'intégrer à votre cheminement.

Ses paroles vous aident à construire votre manière d'entrer sous hypnose (transe hypnotique). Alors, les pensées se calment et vous êtes plus en contact à vous-même.

Après la séance, vous vous sentirez détendu(e) et en pleine possession de vos moyens. Vous pourrez tout à fait reprendre tout mode de transport ainsi que vos activités quotidiennes.

 

Le nombre de séances utiles à la réalisation de votre (ou vos) changement(s) est difficilement prévisible. 

"Tout changement implique le changement de soi car si l'être humain ne change pas lui même, il ne pourra changer durablement le monde dont il est le responsable." Pierre Rabhi